Responsable Achats et Moyens Generaux (H/F) - RE25.02/116 | |||
Finance / Comptabilité / Gestion | |||
Contract type : | CDI | ||
Localization : | Toulouse-31 | ||
Required experience : | Premiere Experience | ||
Required study level : | Bac + 5 et plus | ||
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Notre client est un acteur incontournable dans les domaines de la surveillance et sécurité, sûreté, technologies et systèmes formation et conseil… Il développe des solutions de sécurité intelligentes et intégrées à haute valeur ajoutée répondant aux problématiques les plus complexes d'aujourd'hui et de demain.
Un sourire chaleureux, une écoute active, une réactivité sans faille, un professionnalisme aguerri … les relations de confiance que notre Client entretient avec l'ensemble des parties prenantes (clients, fournisseurs, etc …) sont précieuses et contribue efficacement à la performance générale du groupe.
Reconnu pour la qualité de ses services notre Client accorde une place prépondérante aux relations humaines entretenues avec chacun de ses clients. La proximité des échanges, l'agilité de son organisation et l'engagement de ses équipes incarnent les leviers indépendants de sa politique d'entreprise et forge son identité.
Le(a) Responsable Achats & Moyens Généraux est rattaché au Responsable Administratif et Financier de la Holding du Groupe.
Le(a) Responsable Achats & Moyens Généraux a une double mission stratégique et opérationnelle. Il(elle) veille à assurer un environnement de travail optimal pour les collaborateurs en garantissant la gestion des infrastructures, services généraux et équipements, tout en pilotant l’ensemble des achats de l’entreprise dans une logique de performance, de conformité et d’optimisation budgétaire.
Il(elle) contribue directement à la maîtrise des coûts, à la qualité des services internes, et au bon fonctionnement général de la structure.
Ses principales missions seront de :
Gestion des Moyens Généraux
Pilotage de la fonction Achats
Gestion budgétaire, administrative et managériale
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Formation : § Bac+3 à Bac+5 en gestion, logistique, administration des achats, immobilier d’entreprise, ou ingénierie générale.
Expérience : § Expérience significative (5 ans minimum) sur une fonction similaire, avec une vision globale des fonctions support en entreprise. § Une expérience en environnement multisite ou en gestion de projets transversaux est un plus.
Compétences techniques : § Solide culture technique (immobilier d’entreprise, sécurité, maintenance, travaux…). § Maîtrise des techniques d’achat, de négociation, et des outils de gestion fournisseurs. § Bonne connaissance de la réglementation en matière de sécurité, hygiène, marchés publics (le cas échéant), gestion contractuelle. § Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, ERP achats, GMAO…).
Qualités personnelles : § Rigueur, sens de l’organisation et de l’anticipation. § Esprit d’analyse et force de proposition.
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